Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Intimissimi_-_aw18_-_sarah_jessica_parker_-

Et la marque de lingerie Intimissimi ressuscita l’iconique Carrie Bradshaw

C’est en 1998 que la chaîne HBO dévoile pour la première fois Carrie Bradshaw, une jeune New-yorkaise qui deviendra la chroniqueuse sexo et accro aux chaussures la plus connue de toute l’histoire du petit écran. Un rôle campé par Sarah Jessica Parker, et qui fera de l’actrice un symbole de l’émancipation féminine longtemps encore après le clap de fin de la série (et des deux adaptations cinématographiques qui ont suivi).

Nessuno mi può giudicare


Quand bien même aujourd’hui certaines mauvaises langues entendent remettre en question le caractère progressiste et féministe des quatre amies qui ont incarné la série Sex And The City pendant des années, Carrie Bradshaw reste une célibattante de référence...et son dressing source de nombreuses convoitises. C’est donc tout naturellement que 20 ans plus tard, la marque de lingerie italienne Intimissimi a désigné Sarah Jessica Parker comme nouvelle égérie à l’occasion de la saison automne-hiver 2018-2019. L’actrice aujourd’hui cinquantenaire rejoint ainsi Chiara Ferragni et Irina Shayk, avec un message fort à l’intention des femmes. Exactement le discours personnifié par le personnage de Carrie Bradshaw, et ceux de Charlotte, Miranda et Samantha: “No one can judge me“. Le slogan, inspiré d’un titre de la chanteuse italienne Caterina Caselli, est illustré par une campagne photographiée et filmée dans le West-Village de Manhattan qui nous replonge immanquablement dans l’ambiance du feuilleton. On y voit une Sarah Jessica Parker/Carrie Bradshaw souriante et l’air léger déambuler dans les rues new-yorkaises, vêtue d’un pyjama en satin largement ouvert sur un soutien-gorge balconnet noir qui offre sa poitrine au regard. Le soutien, qui est une création exclusive issue de la collaboration Intimissimi x Sarah Jessica Parker, est disponible ici. Quant au pyjama, que l’on pourrait bien se garder au chaud pour un look de soirée autant qu’une nuit d’hiver agitée, il est à dégoter ici.

Sensualité, modernité et esprit prêt-à-porter sont au rendez-vous de cette campagne de lingerie à la fois inédite et parfaitement identitaire d’Intimissimi, un label intimiste qui entend contribuer à l’empouvoirement de la femme d’aujourd’hui.

Intimissimi x Sarah Jessica Parker

 

via GIPHY


 

Lisez aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires