Home Mode & Beauté Lush sort une bombe de bain géante qui brille dans le noir

Lush sort une bombe de bain géante qui brille dans le noir

Lush - bombe de bain

Vous rêvez de vous relaxer dans un bain rempli de mousse qui appelle à la détente? Lush vient de sortir une bombe de bain géante qui brille dans le noir.

Vous vous sentez stressé·e, tendu·e, submergé·e par des pensées parasites? Lush vous invite à la détente avec ses produits “Beauty Sleep”, une routine parfaite pour le dimanche soir. Parmi les ingrédients phares, on retrouve l’absolue de Tonka, qui apaise et calme, ainsi que de l’huile essentielle de lavande.

Transformez votre bain en ciel étoilé avant d’aller dormir

Nommée “Sleepy Giant” pour rappeler le célèbre parfum de la marque, la nouvelle bombe de bain de Lush contient des pétales de fleurs séchées mais aussi une lune et des étoiles qui brillent dans le noir. Une fois en contact avec l’eau, elle libère ses jolies couleurs roses et mauves pour transformer votre bain en véritable moment sacré. Le must? Les étoiles sont réutilisables. Vous pouvez donc les conserver pour une prochaine fois.

Pour une utilisation optimale, Lush conseille d’exposer cette bombe de bain géante à la lumière pour laisser charger la lune et les étoiles phosphorescentes. “Puis plongez-la dans un bain chaud : à mesure que sa coquille externe se dissout, des pétales fleurs réputées pour favoriser un sommeil réparateur, comme la lavande et la camomille, se déploient à la surface d’une eau couleur crépuscule. Pour encore plus de sérénité, éteignez (prudemment) la lumière et admirez la lune et les étoiles qui brillent dans le noir”.

Bombe de bain géante, 19,95€ / pièce, en vente en boutiques et sur le site de Lush.

Lire aussi: