Home Mode & Beauté Liège accueille une boutique dédiée à la K-beauty et aux cosmétiques vegan

Liège accueille une boutique dédiée à la K-beauty et aux cosmétiques vegan

Beautiful pregnant woman shopping for beauty products in shopping mall

Que celles qui adorent les produits de beauté de niche se réjouissent: K-beauty et cosmétiques vegan seront désormais rassemblés au sein de la nouvelle boutique boudoir de Liège, Lyu Skin Shop. Visite guidée de cette jolie adresse.

Derrière le projet se cache Anisa, un petit bout de femme qui compense sa jeunesse par autant d’ambition que de créativité. Ainsi qu’elle l’explique, lassée d’envoyer chaque jour des centaines de CV pour « satisfaire le grand méchant Forem et enfin trouver un emploi », la solution s’est imposée à elle comme une évidence. « Je me suis rappelée de ma détermination et de mon potentiel enfui toutes ces années, et j’ai décidé de créer mon propre projet ». Un projet qui mettrait à l’honneur une certaine vision de la beauté, LYU étant en effet l’acronyme de « Love You Unconditionally ». Et pour montrer à sa peau à quel point on l’aime, rien de tel que de la bichonner avec des produits aussi naturels que possible, non testés sur les animaux et sans parabènes. Que du bon, donc, et puis surtout du joli aussi!

Des packagings vitaminés aux actifs boosteurs d’éclat de Neogen en passant par les soins ultra pointus de Klairs, sans oublier une belle sélection de masques en tissu venus tout droit de Corée: Lyu Skin Shop est un vrai paradis pour beautistas, qui trouveront ici une sélection originale et bien pensée, qui ne casse pas la tirelire en prime. Tout bon, tout beau, on vous dit.

Mais attention à ne pas trop tarder à la découvrir: Anisa a en effet pu compter sur le soutien de l’incubateur Job’In pour lancer son projet, et sa boutique, qu’on retrouve au numéro 10 de la rue Léopold, sera donc ouverte de manière éphémère à cette adresse. L’excuse parfaite pour faire une razzia sur les produits de beauté!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.