Home Mode & Beauté L’autobronzant vegan, pour un hâle doux avec notre peau et les animaux

L’autobronzant vegan, pour un hâle doux avec notre peau et les animaux

Les Liégeoises le savent, le concept store Mahalo est une véritable caverne d’Ali Baba pour celles qui veulent shopper éthique et organique sans sacrifier sur l’aspect esthétique. Dernière trouvaille des deux soeurs à l’origine de la boutique? Un autobronzant vegan pour un hâle aussi doux avec notre peau qu’avec la planète.

C’est suite à la demande de leurs clientes que Nora et Smahane se sont mises en quête d’un autobronzant garanti sans tests sur les animaux ni produits d’origine animale. Et pour le trouver, il leur a fallu fureter jusqu’au States où a été lancée Tan Organic, la première ligne d’autobronzant certifiée organique, vegan et cruelty free.

Parmi les produits de la gamme, on retrouve une huile, une mousse et une lotion selon la texture qu’on préfère, mais aussi un gant de gommage pour s’assurer que le produit soit appliqué sur une peau parfaitement préparée. Et si les produits sont ultra exigeants sur la provenance des ingrédients, ils ne sont pas ruineux pour autant, avec une gamme de prix qui ne dépasse pas les 30 euros. Un bronzage naturel, doux avec notre peau et les animaux ET notre portefeuille aussi? On dit oui!

Lire aussi: 
Hema lance le mascara vegan à prix tout doux
On a testé les 9 meilleurs autobronzants
Bienvenue à l’ère des préservatifs vegans et du sexe écolo

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.