Home Mode & Beauté Les Vraies Filles, la marque belge qui fait rimer chic et éthique

Les Vraies Filles, la marque belge qui fait rimer chic et éthique

Les Vraies Filles, c’est le vestiaire cool et délicatement coloré d’une meuf moderne qui veut pouvoir passer du boulot à l’apéro sans devoir se changer au passage. Ce sont des basiques tout sauf boring, qui font la part belle à l’éthique pour être encore plus chic. C’est beau, c’est Belge, et c’est notre nouveau coup de coeur mode.

Derrière cette marque au nom sans appel, on retrouve une femme vraiment inspirante, Kaatje Sandra, la fondatrice de Max & Lola. Son objectif avec ce nouveau projet? Créer une marque qui transcende les âges, puisse séduire autant les adolescentes que leurs mères, et rassemble des pièces travaillées dont les tissus permettent de les porter de manière décontractée ou habillée.

Nos collections sont pensées pour la vie de tous les jours et s’intègrent en beauté dans l’agenda surchargé des femmes modernes. Comfort, caractère et confiant en soi sont les mots clés principaux de la marque.

Une marque qui veille à être belle à l’intérieur comme à l’extérieur: pas question pour Kaatje Sandra de faire produire ses vêtements à bas prix dans des conditions aussi mauvaises pour l’économique que l’environnement. Basée à Bruxelles, la marque se fournit en tissus en Italie et tous les vêtements sont produits en Europe. Parce qu’il est important de “savoir d’où nos vêtements viennent et d’acheter moins mais mieux”. Le crédo de Kaatje?

Rendons son humanité à la mode.

Et en beauté s’il vous plaît! Des robes aux motifs chics et décalés, une chemise en flanelle revisitée ou encore une version aussi bling qu’élégante du traditionnel blazer: la collection printemps-été 2019 de la marque est ultra-désirable, et on n’a qu’une hâte, qu’une boutique en ligne soit ajoutée sur le site.

En attendant, on compose un panier mental des pièces dont notre garde-robe ne pourra absolument pas se passer… Après tout, en achetant de la mode belge, on fait notre devoir patriotique.

Lire aussi:
L’imprimé vache, la tendance qui fait mugir les joueuses
Cette marque est faite pour les fans d’équitation (et de mode)
Quelles sont les grandes tendances mode du printemps-été 2019?