Home Mode & Beauté Cette marque est faite pour les fans d’équitation (et de mode)

Cette marque est faite pour les fans d’équitation (et de mode)

Si vous êtes accro à l’équitation, vous allez adorer Dada Sport, une marque qui propose un vestiaire chic et confortable pour monter à cheval. Ou simplement pour galoper d’un rendez-vous à l’autre en beauté.

Le concept de cette marque joliment nommée: des « vêtements d’équitation urbains », conçus entièrement en France à base de tissus venant de France, Italie, Espagne et Portugal pour offrir aux clientes la plus haute qualité possible, mais dans le respect des valeurs humaines. Au-delà de ce parti pris nécessaire, ce qui nous séduit surtout, c’est l’esthétique à la fois élégante et confortable des vêtements, qui permettent de monter à cheval sans rien perdre en style, mais aussi de se créer un vestiaire chic en ville, avec, en prime, le petit bonheur ajouté de porter des pièces qu’on ne voit pas sur le dos de toutes les autres modeuses.

Dada Sport compte deux collections, une, véritablement dédiée à l’équitation, et l’autre « Dada Lifestyle », où on retrouve des basiques impeccablement coupés, et notamment, le t-shirt blanc parfait.

Pour être la plus belle du manège ou simplement se la jouer cavalière des villes, on craque pour cette marque qui allie style et éthique, le tout sans exploser les prix. D’ailleurs, on fait une razzia au grand galop avant que les fashionistas ne se passent le mot… En plus comme ça, si le Prince Charmant arrive vraiment sur un cheval blanc, on sera parées pour le monter. (Le cheval, pas le prince, enfin…)

Lire aussi:
8 situations que connaissent les filles qui font de l’équitation
Mais pourquoi ce cheval est-il devenu rose?
La marque liégeoise Made & More est de retour!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.