Home Culture Cinéma Mais pourquoi ce cheval est-il devenu rose?

Mais pourquoi ce cheval est-il devenu rose?

Vous aussi, quand vous étiez jeune, vous n’écoutiez qu’à oreille demie ouverte les instructions de votre maman avant d’aller faire les courses? Pour Jacob, cette inattention lui aura coûté plus qu’un paquet de chips en trop…

En Colombie-Britannique, les habitants ont dû se croire en proie à des hallucinations lorsqu’ils ont vu déambuler un cheval rose dans les rues de la ville…

Note « juste » le numéro

Touchée par d’importants incendies, la province de Colombie-Britannique a du être évacuée afin de garantir la sécurité de tous les habitants. Mais aussi des bêtes! Cindy Roddick, propriétaire de plusieurs chevaux, décide alors de les relâcher afin que ces derniers ne soient pas blessés ou tués par les flammes en restant enfermés dans le ranch. Aussi, pour être certaine de les retrouver une fois la situation calmée, elle demande à son fils, Jacob âgé de 15 ans, de noter son numéro de téléphone sur le flanc des chevaux à l’aide d’une peinture non-toxique.

Seulement voilà, le petit Jacob, qui ne devait écouter que d’une oreille, se lance dans une performance artistique sur Rosy, la jument la plus âgée du groupe. Quelques minutes plus tard, elle peut s’admirer dans une robe entièrement rose fluo (qui lui va à merveille, soyons honnêtes). Comme l’explique Jacob:

Je croyais vraiment que ma mère m’avait demandé de peindre le cheval entièrement en rose, pour le rendre vraiment visible. Comme ça, si jamais on devait laisser les chevaux s’en aller, les habitants pourraient nous aider à les retrouver. Rosy est âgée et ne se préoccupe pas de grand-chose à part manger. Elle est comme une statue dans le jardin. Une statue qui coûter cher.

Pas perturbée pour un sous par son nouveau look, Rosy a donc continué de se goinfrer d’herbe fraîche. On se doute bien qu’après cet épisode coloré, Cindy prendra l’habitude de répéter plusieurs fois les consignes à son fils Jacob. Et lui, se concentrera fort probablement plus sur les paroles de sa mère. #ViveLesGaffes #ÇaNousAuraitBienFaitMarrer

Source: Metro Toronto.

Ça a aussi fait l’actu:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.