Home Lifestyle ALERTE: il existe désormais une boisson qui guérit la gueule de bois

ALERTE: il existe désormais une boisson qui guérit la gueule de bois

Vous en avez assez de vous sentir mal après vos soirées arosées? Une entreprise vient d’inventer une boisson miracle pour ne plus souffrir le martyr.

Et si, comme dans “Alice aux Pays des Merveilles”, une boisson miracle vous permettait non pas de devenir plus grande, mais d’effacer votre gueule de bois… C’est le pari fou d’un ingénieur!

La boisson anti gueule de bois

Point de fioriture ni de chichi: tout simplement baptisée The Morning Recovery (le rétablissement matinal), cette boisson aurait exactement l’effet magique qu’on lui prête: supprimer toute trace de gueule de bois. Mais comment est-ce possible? Il faut demander à Sisun Lee, ex ingénieur chez Tesla, et fondateur de l’entreprise Morning Recovery:

Cette boisson est un liquide tout-en-un qui a été spécialement créé pour aider votre corps à éliminer les toxines contenues dans l’alcool ainsi qu’à maintenir votre foie en bonne santé. Notre but est tout simplement que vous ne perdiez plus de temps avec votre gueule de bois. Nous voulons que vous vous leviez le lendemain d’une soirée en vous sentant fraîche comme la rosée du matin et prête à commencer votre journée sur les chapeaux de roues.

Sisun Lee a “imaginé” cette boisson alors qu’il était en vacances en Corée, son pays d’origine. En pleine gueule de bois après une beuverie avec ses copains, il a alors pris connaissance des boissons locales existantes (et ultra efficaces) pour lutter contre ce phénomène. Et comme les importer n’était pas faisable, il a alors décidé de créer sa propre version!

Un florilège de plantes

Avec un diplôme de biotechnologie en poche, Sisun se lance alors dans la confection de cette potion magique destinée à remettre sur pied n’importe quelle âme en peine souffrant d’une gueule de bois aigüe. Composée de fleurs de chardons, de figues de Barbarie, de vitamine B, de taurine et d’ampélopsis, cette boisson est apparemment un vrai remède miracle. Avec un léger goût de pêche, elle promet de vous remettre sur pied en deux gorgées. Encore faut-il penser à la prendre avant d’aller se coucher…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

The Morning Recovery est en vente aux États-Unis pour la modique somme de $24 le pack de 6. Il ne nous reste plus qu’à prier le Roi Mojito qu’un remède de la sorte arrive vite en Europe! #SauvezNousDuMal

On en a aussi parlé: