Home Mode & Beauté Les secrets d’une pro pour dormir sans abîmer ses extensions de cils

Les secrets d’une pro pour dormir sans abîmer ses extensions de cils

extensions de cils getty images

Les inconditionnelles le savent, les extensions de cils ont l’art de sublimer le regard… Mais sont aussi plutôt fragiles, et gare à celles qui n’en prennent pas soin. Pour prolonger leur durée de vie et garder un regard de biche, on s’inspire des secrets de Nadezhda Tiulkina alias Wow Cils.

Confortablement installée à Ans, à 5 minutes seulement de Liège, elle voit passer entre ses mains expertes toutes les beautés de la région liégeoise qui lui confient leur précieux regard. Sans surprise, puisque Nadezhda aka Nadya n’est pas seulement adorable, elle est aussi la Championne d’Europe 2019 de la pose d’extensions de cils, rien que ça! Mais comment faire, du coup, pour que son travail reste bien en place et ne s’abîme pas pendant la nuit? On suit ses conseils!

1. Interdit de dormir le visage contre l’oreiller

Même allongée sur le côté vous risquez d’abîmer des brins extérieurs, c’est pourquoi vous ne pouvez dormir visage appuyé qu’éventuellement lors de votre sieste en cours de journée, en contrôlant la position du visage.

2. On investit dans la literie

« Il est désirable d’utiliser des taies d’oreiller de soie ou d’autres matériaux avec une surface glissante. En cas de contact accidentel, le cil ne s’accrochera pas ». Bonus beauté?  » Les taies d’oreiller de soie naturelle peuvent non seulement protéger vos cils, mais sont utiles pour les cheveux, empêchent l’emmêlement et la casse des cheveux. Il est aussi prouvé que ce matériel convient de la meilleure façon aux peaux avec de la dermatite et des boutons ».

View this post on Instagram

A post shared by Extension De Cils Liege (@wowcilsliege) on

3. On ne zappe pas le démaquillage

Certes, avec des extensions de cils, plus besoin de mascara, mais Nadya rappelle l’importance d’aller se coucher avec une peau démaquillée (et de « shampouiner » régulièrement et délicatement ses extensions de cils avec le produit approprié).

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.