Home Mode & Beauté Cheveux Les 5 coupes de cheveux qui seront tendance cet automne

Les 5 coupes de cheveux qui seront tendance cet automne

kapsels
© Getty

Le soleil a beau faire son retour en grande pompe cette semaine, nous ne pouvons pas résister à l’attente de l’automne. Côté coiffures, cinq tendances se dessinent pour la rentrée et promettent de devenir très populaires l’automne prochain.

Vous planifiez bientôt un rendez-vous chez le coiffeur? En optant pour l’une des tendances de coupe de cheveux les plus populaires de l’automne, vous ne risquez pas de vous tromper.

1. Le Shag

Le Shag est tendance depuis plusieurs saisons et reste toujours en tête des fashionistas! Cette coiffure seventies se caractérise par son look ébouriffé et décontracté.

Je veux la même: demandez à effiler vos cheveux pour créer du volume et assurez-vous d’avoir des mèches à l’avant qui encadrent votre visage. Cette coupe s’adapte à toutes les longueurs et peut facilement s’entretenir. Pour vous coiffer, appliquez une petite quantité de spray texturisant, frottez simplement vos mèches dans vos mains et vous êtes prête à partir!

2. La frange rideau 2.0

La frange a sérieusement gagné en popularité ces dernières années. La frange rideau, elle, fait fureur depuis plusieurs mois, tellement que nous voyons apparaître de plus en plus de variantes.

Je veux la même: inspirez-vous des années 1960 et des icônes de style comme Brigitte Bardot. Demandez à votre coiffeur de ne pas couper votre frange trop épaisse ou trop lourde. Vous voulez que le résultat soit beau et léger.

3. Bob très cut

S’il y a une tendance coiffure qui ne disparaîtra jamais, c’est bien le bob. Nous en avons vu d’innombrables variantes et la saison prochaine, tout se jouera sur des lignes épurées.

Je veux la même: demandez une coupe droite et franche de toute votre masse. Si vous osez, vous pouvez aussi opter pour une coupe asymétrique.

4. La coupe Pixie

L’une des coiffures les plus populaires après le confinement? C’est sans aucun doute la coupe Pixie.

Je veux la même: le volume est essentiel avec cette coupe! Demandez également à votre coiffeur de couper vos cheveux en couches. Nous sommes fan de ce look, surtout le matin puisque vous n’avez pratiquement rien à faire. C’est beau et décontracté!

5. Jusqu’à la clavicule

Vous en avez assez de vos longueurs mais vous n’osez pas couper plus court? Coupez jusqu’à la clavicule! Rien de tel pour donner un coup de peps à votre joli minois. Les coupes jusqu’à la clavicule sont hyper tendance cet automne.

Je veux la même: si vous voulez un peu plus de volume, vous pouvez demander un layering avec un peu d’effilage. Gardez la coupe aussi simple que possible. Less is more!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.