Home Mode & Beauté Le mini crop-top pour hommes, la tendance qui fait mâle

Le mini crop-top pour hommes, la tendance qui fait mâle

Après les combishorts et le maquillage au masculin, Asos fait une fois de plus dans l’originalité avec un minuscule crop-top pensé spécialement pour ces messieurs. Et même si le ridicule ne tue pas, on va quand même s’abstenir de l’offrir aux mecs de notre entourage.

De base, rappelons-le, le crop-top ne fait pas partie des vêtements les plus simples à porter, peu importe le sexe de celui ou celle qui décide de l’enfiler. Parce qu’il expose une bonne partie du torse, il exige qu’on se tienne droite et qu’on fasse l’effort de rentrer le ventre, ce qui est déjà épuisant. Mais là, non seulement le crop-top en question a été dessiné avec ces messieurs en tête, mais en plus, il est rikiki.

Autant dire que si une fille le portait, il y aurait de fortes chances pour que sa poitrine soit exposée et qu’on crie à l’indécence. Ici, il n’y a « que » les pectoraux de ces messieurs qui se laissent apercevoir quand le top se soulève, mais l’attention est de toutes façons trop attirée par le fait que leur torse entier est dénudé pour vraiment y prêter attention. Alors bien sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais tout de même, ce top suscite notre incompréhension. A-t-‘il été pensé pour un mec qui voudrait se déguiser en Spice Girl en soirée? Pour une tenue de vacances qui réponde à l’obligation de mettre un top par dessus son maillot dans certains établissements? Ou bien pour ceux qui ont trop chaud, mais qui sont pudiques des seins? Si on devait choisir, on dirait qu’Asos a imaginer cette tenue pour faire parler du site. Et ça fonctionne.

Lire aussi:
Nike lance les tongs sac banane
Les sourcils jardin, la tendance fleurie jolie mais importable
Tendance WTF: s’étaler du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.