Home Mode & Beauté TEANDANCE WTF: s’étaler du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir

TEANDANCE WTF: s’étaler du dentifrice sur la poitrine pour la faire grossir

Symbol of question mark from toothpaste. Copy space for text; Shutterstock ID 709617694; Purchase Order: -

Si on trouve sa poitrine trop petite, on peut investir dans un soutien-gorge push-up, ou bien si on a plus d’argent, dans une augmentation mammaire. Et si on veut augmenter la taille de ses seins à prix mini, on peut également les tartiner de dentifrice.

C’est en tout cas la méthode complètement WTF que défend la Youtubeuse américaine Naturalbeauty556, qui affirme qu’une application quotidienne de dentifrice sur la poitrine permet de la raffermir en 5 jours seulement et de la faire grossir au passage. Une affirmation cinglée qui n’a pas empêché la Youtubeuse de récolter plus de 8 millions de vues sur sa vidéo en quelques jours seulement.

Si le dentifrice est l’ingrédient miracle, la pâte, qu’il faut badigeonner tous les jours, comporte également de la farine, des blancs d’oeuf et du concombre. Une recette complètement à l’Ouest qui serait non seulement totalement inefficace mais en prime dangereuse pour la santé. Appliquer ce mélange sur la peau peut en effet causer des dermatites de contact, soit des éruptions cutanées désagréables à vivre. Ajoutons également que quand on l’applique sur la poitrine, le dentifrice ne permet pas d’éviter les caries alors mieux vaut décidément éviter cette technique.

Lire aussi: 
On a testé le spray Talika pour raffermir les seins
5 astuces vestimentaires pour étoffer votre poitrine
10 choses que vous ignoriez sur les seins

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.