Home Mode & Beauté Conseils mode BEAUTY LAB: on a testé le spray Talika pour raffermir les seins

BEAUTY LAB: on a testé le spray Talika pour raffermir les seins

Justine, 26 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller les sourcils.

Le spray Talika Bust Infuser 6,5/10

Qualité/Prix

“Tu veux bien tester un spray pour soutien-gorge?” me demande un jour Emilie, journaliste beauté. Là, je me dis qu’on atteint des sommets en terme de marketing et que les boîtes de cosmétiques ne savent plus quoi inventer. Mais j’accepte: il est vrai qu’avec l’âge, mes seins deviennent de moins en moins fermes. Je n’ai que 26 ans, mais je vous assure que je vois une nette différence par rapport à mes 20. Je connais aussi l’importance de bien hydrater sa poitrine et pourtant, je zappe souvent cette étape #ShameOnMe. Le principe est simple: il s’agit du 1er soin pour le buste, à pulvériser directement dans les bonnets de son soutien-gorge. 2 à 3 vaporisations dans chaque bonnet suffisent, à renouveler après chaque lavage. Et c’est tout! C’est ce qu’on appelle la cosmétotextile: le fait d’utiliser les textiles comme soins de beauté. La promesse: des seins mieux hydratés, plus doux et plus fermes.

Après 15 jours d’utilisation, je ne vois pas encore une grosse différence, mais mes seins sont plus hydratés que d’habitude et tout doux. Ce qui est déjà un bon point!

Texture/odeur

L’odeur, légère, me fait penser à celle d’une eau de Cologne. Quant à la texture, elle est parfaite: elle ne colle absolument pas, n’humidifie par le soutien-gorge. En fait, c’est comme si on ne sentait absolument pas le produit. Et évidemment, le produit ne tâche pas les sous-vêtements. On peut donc l’utiliser sur une lingerie blanche sans risque.

Les petits plus

Ce qui est génial, c’est de ne plus devoir penser à hydrater sa poitrine au quotidien. Ici, vous pulvérisez le produit sur vos soutien-gorges et vous êtes tranquille pour quelques jours. Vive le gain de temps!

Les petits moins

Il faudrait voir sur le long terme, mais je ne pense pas que le produit soit plus efficace qu’une simple crème hydratante à appliquer chaque fois sur sa poitrine. Le prix (29,90 €/flacon) est assez conséquent comparativement à une crème hydratante.

Je l’achèterais à nouveau?

Ce n’est pas le genre de produit indispensables, mais si vous complexez sur votre poitrine, pas assez ferme à votre goût, ce produit reste un bon départ. Pour le reste, quelques exercices de sport peuvent aussi aider à raffermir vos boobies!

Spray Bust Infuser de Talika (29,90€, en pharmacie et parapharmacies).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.