Home Mode & Beauté Le maroquinier espagnol Unisa s’installe en Belgique

Le maroquinier espagnol Unisa s’installe en Belgique

Celles qui ont l’habitude de prendre le soleil en Espagne connaissent déjà la marque, et celles qui y ont habité se sont probablement déjà ruinées dans les magasins lumineux d’Unisa… La bonne nouvelle? Plus besoin de prendre l’avion pour shopper leurs sacs et leurs chaussures puisque la marque ibérique pose ses valises en Belgique! 

Déjà présente dans plus de 80 pays, la marque vient d’ouvrir 5 boutiques en Belgique, dont deux à Bruxelles, dans les Nouvelles Galeries Anspach et le Docks Bruxsel, une au coeur d’Anvers, une dans le Shopping Center de Wijnegem et la petite dernière à Liège, en plein centre de la Cité ardente. Et en s’installant, il n’y a pas que des merveilles de maroquinerie qu’Unisa a emmenées avec elle: la marque espagnole semble en effet avoir pris une bonne dose de soleil dans ses valises!

L’univers des boutiques Unisa est immédiatement reconnaissable, la lumière étant extrêmement importante pour la marque, qui la met en avant grâce à une prédominance de blanc. Un univers qui n’est pas sans rappeler les îles de Formentera et d’Ibiza, qui ont servi de modèles aux designers pour créer l’identité visuelle des boutiques. Des boutiques pensées comme des écrins où les chaussures ont la vedette. L’ADN de la marque: des produits de haute qualité, à base de matériaux nobles. Mais aussi et surtout un joli mélange de classiques intemporels et de modèles plus tendance, le tout à prix doux… Un vrai supplice de shoe addict: lesquelles choisir?

Lire aussi: 
Le vert, « it » couleur au rayon chaussures cette saison
Les mules, ces chaussures qui tiennent tête à leurs détracteurs
Ces 10 paires de chaussures devraient être illégales

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.