Home Mode & Beauté Forme & minceur L’astuce de Miss pour effacer instantanément sa cellulite

L’astuce de Miss pour effacer instantanément sa cellulite

Young woman applying cream on legs; Shutterstock ID 617895671; Projectnummer: aaa; Uitgave: aaaa; Traffic: aaaa; Anders: aaaaa

Forcément, pour être reine de beauté, il faut avoir une excellente hygiène de vie et faire quelques sacrifices. Mais les miss ont aussi quelques astuces pour avoir l’être d’humains photoshoppés. Par exemple, une crème miracle qui efface la cellulite. 

Le nom de ce remède qu’on croirait presque trop beau pour être vrai? La Préparation H. Soit une crème anti hémorroïdes. Car c’est là qu’est l’obstacle: pour se faire une peau lissée, il faut affronter l’obstacle de la pharmacie et la possibilité d’être fichée comme la fille qui malgré son âge, a déjà quelques soucis. Inutile d’essayer de bredouiller que « non mais c’est pas pour utiliser là, c’est pour ma cellulite », c’est aussi plausible que d’acheter des préservatifs les joues rouges et le front brûlant en marmonnant face au regard inquisiteur de la caissière que ce n’est pas pour vous.

via GIPHY

Un petit mal pour un grand bien

La solution, testée avec succès par l’auteur de cet article: envoyer un émissaire innocent à la pharmacie. Votre mec, par exemple. Pas besoin de précisions, juste lui demander d’aller chercher de la Préparation H et le laisser avoir la jolie surprise de parlementer avec le pharmacien. Car la Préparation H n’est pas en vente dans toutes les officines, et l’émissaire se verra peut-être proposer une autre alternative, à accepter tant qu’il s’agit bien également d’une crème anti-hémorroïdes. Préparée à base d’huile de foie de poisson et de levure de bière, la Préparation H a pour rôle de réactiver la micro-circulation, et éliminer ainsi les douloureuses inflammations mieux connues sous le nom d’hémorroïdes. La bonne nouvelle, c’est que la crème ne fait pas de discernement, et réactive la micro-circulation p-a-r-t-o-u-t.

Secret de Miss

Notamment sur les jambes, qu’on aimerait voir lissées pour l’été. On suit donc les précieux conseils de l’ex Miss Teen USA Kamie Crawford et on applique son remède miracle. Soit appliquer la crème (pas le gel, les composantes ne sont pas les mêmes) sur les zones à problème avant d’aller se coucher, et enfiler un legging de yoga bien moulant par-dessus pour aller dormir. Au réveil, un résultat bluffant et une peau comme passée au filtre Instagram flatteur, celui dont on abuse parce qu’il nous donne de faux airs de sirènes. Dans un monde idéal, on combattrait notre cellulite à grands renforts de verres d’eau et de sport, mais pour se sentir belle dans l’urgence avant une pool party, la Préparation H est une véritable Héroïne.

via GIPHY

Adieu les cernes

Autre astuce beauté: faire comme Sandra Bullock et l’appliquer sous les yeux pour faire dégonfler immédiatement les poches qui témoignent de la rude soirée de la veille. Au réveil, on se nettoie le visage avant d’appliquer sous les yeux une noisette de crème en massant circulairement pour réactiver la circulation sanguine. On laisse poser 30 minutes, on rince à l’eau glacée, et magie: on a l’air d’avoir dormi comme une princesse, qui n’aurait bu que de l’eau la veille. D’ailleurs, c’est tellement magique que ça donne presque envie de trinquer immédiatement. Mais attention toutefois à ne pas s’appliquer n’importe quoi! La Titanoreine, par exemple, combat aussi les hémorroïdes mais ne peut surtout pas être appliquée à un autre endroit. On précise donc bien au moment de passer à la caisse que non, vraiment, on n’a pas besoin de crème anti-hémorroïde pour son usage primaire mais bien pour combattre les cernes et la cellulite. Et on affronte les regards interloqués dans la pharmacie la tête haute, en sachant que nous, demain, on se réveillera avec le regard frais et les jambes lissées. Ah!

Astuces beauté à tester: 
Le talc, cette astuce beauté magique
Les 8 astuces beauté qui vous changeront la vie
On a testé: 4 astuces beauté très étranges

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.