Home Mode & Beauté Lancôme sort son nouveau parfum féminin, Idôle

Lancôme sort son nouveau parfum féminin, Idôle

Cela faisait des années qu’on attendait la sortie d’un nouveau parfum Lancôme. Après s’être parfumée de La Vie Est Belle, après avoir craqué pour Trésor, on va adorer porter Idôle, un parfum destiné aux femmes qui ont confiance en elles et qui dessinent le monde de demain.

Idôle, un parfum floral chypré musqué

Le nouveau parfum est à la fois tendre, frais et “propre“. Avec ses notes de bergamote, poire, jasmin et essence de pétales de rose, Idôle est avant tout un parfum d’une douceur sans nom.

Un flacon innovant

On craque pour son flacon canon de seulement 15 mm d’épaisseur (un des plus fins au monde). Inspiré de nos smartphones, on le glisse facilement dans son sac à main pour se parfumer au cours de la journée. La bonne nouvelle qui nous fera économiser de l’argent et qui permet de consommer de façon plus durable? Le flacon est rechargeable en parfumerie!

Une égérie

Pour incarner ce nouveau parfum, la marque a choisi comme ambassadrice l’actrice et chanteuse Zendaya. Du haut de ses 22 ans, cette activiste engagée incarne à merveille la jeunesse d’aujourd’hui. Le nom du parfum Idôle est largement inspiré d’une phrase que la jeune femme au plus de 56,5 millions d’abonnés a un jour sorti “My idole is my future self“, “Mon Idole est mon futur moi“. Une nana inspirante qui donne envie de s’accepter telle qu’on est.

Je suis ravie d’être le visage de ce nouveau parfum Lancôme. Idôle est un parfum qui a du sens. J’aime le fait qu’il soit frais et léger. Je suis très attachée aux parfums et Idôle est absolument magnifique et je l’adore.

Idôle Le Parfum de Lancôme (59 € pour 25 ml, en parfumeries).

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.