Home Mode & Beauté Maquillage Karl Lagerfeld lance une collection de maquillage exclusive avec L’Oréal

Karl Lagerfeld lance une collection de maquillage exclusive avec L’Oréal

C’est la collab’ beauté qui va faire du bruit (beaucoup de bruit) à la rentrée. En septembre prochain, Karl Lagerfeld et L’Oréal dévoileront au monde entier la collection de maquillage qu’ils ont ensemble imaginée.

Disparu en février dernier, le Kaiser continue de régner sur le monde de la mode avec sa marque éponyme. Cette fois-ci, l’héritage de Karl Lagerfeld sera célébré avec une collection make up. L’Oréal Paris et Karl Lagerfeld viennent en effet d’annoncer leur collaboration exclusive pour introduire une collection de maquillage. « Cette ligne de maquillage reflète vraiment l’univers de la marque KARL LAGERFELD et ce que Karl aimait dans le maquillage. Il utilisait souvent les ombres à paupières comme couleurs dans ses croquis « , explique Caroline Lebarresponsable Image et Communication de la Maison KARL LAGERFELD« L’Oréal Paris a un message inclusif de beauté pour tous. Karl aimait quand une collaboration résonnait avec sa marque et aurait un impact réel pour beaucoup de gens. »

Quand?

La collection Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris sera présentée dans le monde entier le 20 septembre prochain et sa sortie mondiale aura lieu lors de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre soit une semaine plus tard. Encore un peu de patience… 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.