Home Mode & Beauté Cheveux La pull through braid sera la tresse phare de l’automne 2020

La pull through braid sera la tresse phare de l’automne 2020

The hairdresser plaits the braid girl. Hands, close-up. Pretty haircut.

Alors que du côté des chignons, le sleek bun dominera la tendance, en ce qui concerne les tresses, ce sera la pull through braid qui sera sur toutes les têtes. Si elle paraît compliquée à réaliser de prime abord, elle ne l’est, en réalité, pas tant que ça!

La pull through braid n’est autre qu’une tresse africaine dont on a pincé chaque extrémité pour donner du volume à chaque étage de celle-ci. La bonne nouvelle? On peut la réaliser en demi-couette, en couronne ou encore en demi-chignon et l’accessoiriser facilement avec des barrettes, des chouchous ou un bandeau!

Lire aussi: Le sleek bun est la coiffure qui sera sur toutes les têtes en septembre

L’idéal pour réaliser une jolie pull through braid, c’est de ne pas se laver les cheveux le même jour. On brosse ses cheveux la tête en bas afin de leur donner du volume et on définit correctement notre ligne. Ensuite, il suffit de commencer à tresser et d’attacher un élastique pour terminer la tresse. La final touch de ce genre de tresse réside dans l’élargissement de celle-ci: on tire sur les extrémités de chaque étage avec le bout des doigts pour donner une impression de volume.

Allez, ça ne semble pas si compliqué que ça, alors pourquoi ne pas essayer? Sachant que cette coiffure cartonnera à l’automne prochain, ça nous laisse encore un peu de temps pour s’entraîner d’ici là…

D’autres tendances coiffures: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.