Home Mode & Beauté Etam lance une collection durable et sublime pour les surfeuses

Etam lance une collection durable et sublime pour les surfeuses

Cet été, Etam pense à toutes les surfeuses, débutantes ou confirmées, qui accordent une importance capitale à leur style et à l’environnement, depuis leur planche.

On a trouvé les tenues idéales à s’offrir pour partir en virée surf (ou simplement pour frimer sur la plage)!

Vague verte

Dans cette nouvelle collection Etam, on trouve des ensembles composés de brassières et culottes hautes aux couleurs du coucher de soleil, des combinaisons légères et zippées parfaitement adaptées aux sessions sportives ou encore des crop-tops super tendance. Tous les modèles sont conçus à partir de fibres en polyester recyclé (de 75 à 100%). Autant de pièces à assortir pour s’initier aux activités nautiques en toute liberté, et en toute éco-responsabilité!

Une combinaison aux huîtres

La pièce phare de cette collection Etam, une combinaison Oysterprene© noire en édition limitée, a été conçue en collaboration avec la talentueuse marque rochelaise SOÖRUZ. Cette combinaison shorty intègre de la poudre de coquilles d’huître dans sa matière première. Une démarche labellisée aussi innovante que performante, d’autant plus que la marque vous promet déjà de recycler votre combi en fin de vie !

En pratique

La collection Etam pour les surfeuses sera disponible dès le 6 juillet dans une sélection de magasins (Waasland, Knokke, Ostende) et sur l’e-shop de la marque. Les prix vont de 19,99€ à 119€.

Lire aussi: