Home Mode & Beauté En offrant ce collier aux Super Women de votre vie, vous ferez...

En offrant ce collier aux Super Women de votre vie, vous ferez une bonne action

Aroz

Que ça soit à votre maman, votre meilleure amie, votre collègue tant aimée, vous ne pourrez que faire plaisir en offrant ce joli collier de la marque Aroz. Mieux, vous ferez une bonne action. On vous explique.

Ce dimanche 8 mars, nous serons nombreuses à participer à la Journée Internationale des Droits des femmes. Une seule journée pour toutes ces femmes du monde entier ce n’est déjà pas beaucoup. Aroz Jewelry, l’une de nos marques belges préférées de bijoux, a tenu à soutenir une cause pour cette occasion spéciale et à rendre hommage à ces mamans qui sont décédées en donnant la vie.

Un bijou pour la bonne cause

La marque s’est associée à Memisa, une ONG médicale belge qui lutte contre la mortalité maternelle. “Chaque jour, plus de 830 femmes meurent suite à des complications pendant leur grossesse ou leur accouchement, mais ensemble, nous pouvons déjà faire la différence. Unissons nos forces pour que toutes les mamans d’Afrique accouchent dans de bonnes conditions et montrons au monde que nous sommes toutes des Super Women”.

Laura et Paola, les créatrices derrière Aroz, ont imaginé un collier au joli pendentif gravé “Super Women”. “Parce que peu importe d’où l’on vient, où l’on vit, nos croyances ou nos envies,… on est toutes, chacune à notre manière, une Super Women. Disponible en argent ou vermeil, il est réalisé à la main dans notre atelier au Portugal. Il se porte comme un talisman tout près du cœur, dans l’espoir de faire changer les choses, petit à petit, d’année en année”.

SUPER WOMEN – AROZ Jewelry x Memisa Belgique

Le collier sera en vente dès ce dimanche au prix de 68€, dont 10€ seront directement reversés à Memisa Belgique. Rendez-vous sur Arozjewelry.com pour le découvrir.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.