Home Mode & Beauté & Other Stories s’engage contre la pauvreté des femmes et des filles...

& Other Stories s’engage contre la pauvreté des femmes et des filles en l’honneur de la Journée des droits des femmes

& Other Stories
& Other Stories

À l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, & Other Stories, célèbre l’expression de soi et laisse la parole et l’image à 9 femmes photographes internationales. Via un autoportrait accompagné d’un court texte, elles racontent une part de leur histoire. Un projet aussi beau que vibrant, baptisé « Her image, her story ».

« Je crois qu’il y a une énergie sauvage, innée et primitive que nous possédons tous à la naissance et que j’essaye de capturer à travers mes images. J’aime les choses pures et simples et j’espère que cette énergie transparaît dans mon travail. »  « J’aime utiliser de la fumée dans mes photos pour leur apporter une autre dimension, une zone trouble entre rêve et réalité. » Ces propos sont ceux de Wang Ziquian et Ewa-Marie Runquist, deux des photographes parmi les neuf ayant participé au projet d’& Other Stories baptisé « Her image, her story ». Une fresque à neuf voix pour parler du rapport à soi, à l’image et à la créativité en l’honneur du 8 mars, date de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes.

De jolis portraits en vente dans tous les magasins de la marque et dont les bénéfices sont reversés à Care, une ONG d’aide humanitaire, dont l’action vise à réduire l’extrême pauvreté en Afrique, Amérique centrale et Asie, tout particulièrement pour les femmes et les filles. De plus, en publiant un autoportrait sur notre feed Instagram avec le hashtag #herimageherstory, chacune de nous peut faire un don supplémentaire d’1€ pour l’association. Retrouvez le projet complet « Her image, her story » sur le site d’& Other Stories.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.