Home Mode & Beauté Cette marque belge a créé un étui à masques beaucoup trop cool

Cette marque belge a créé un étui à masques beaucoup trop cool

C’est exactement la création que l’on attendait! Pour transporter son masque soigneusement partout avec soi, la créatrice belge Marie Martens a créé l’étui à masques PEEK-A-BOO(B), ou Cache-Cache en français.

Qui n’a jamais sorti son masque du fond de son sac juste avant de rentrer au supermarché? Qui n’a jamais laissé traîner quelques masques dans sa voiture? On est d’accord, ce n’est clairement pas terrible comme idée mais on est aussi d’accord pour dire qu’on ne sait pas toujours très bien où mettre son masque pour qu’il reste bien propre. Enfin, ça c’était avant!

La créatrice belge Marie Martens décline en effet sa gamme BOOBS – une collection de pochette avec une silhouette de petits seins créée comme un manifeste dédié à toutes les femmes – et imagine PEEK-A-BOO(B). Cet étui en cuir a été conçu pour transporter soigneusement ses masques, grâce à un système astucieux de pliage et de fermeture à boutons pressions. Doté d’un mousqueton, il suffit d’accrocher l’étui à son sac ou à sa ceinture pour l’avoir toujours avec soi.

Les étuis Cache-Cache sont fabriqués en Italie et disponibles en rose et camel. Le prix? 75 €. Un investissement bien utile si le masque devient un accessoire indispensable de notre quotidien. À noter: l’étui à masques en cuir est vendu avec un masque signé Marie Martens. La création reverse un pourcentage des ventes de la collection BOOBS à des associations luttant contre le cancer du sein.

En pratique: rendez-vous sur www.marie-martens.com pour plus d’informations sur les points de vente. 

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.