Home Mode & Beauté Ces bagues de fiançailles sublimes prouvent que les diamants ne doivent pas...

Ces bagues de fiançailles sublimes prouvent que les diamants ne doivent pas forcément être impayables

Entre les starlettes d’Instagram et les vraies stars, nos pupilles écarquillés sont plus bombardées que jamais d’images de bagues de fiançailles aux pierres grosses comme des oeufs de caille. Un rêve inaccessible? Pas forcément – il suffit de savoir où shopper.

Adorée des fashionistas qui se pâment devant ses bijoux épurés aux lignes délicates et à l’élégance intemporelle, la marque canadienne Mejuri a frappé fort il y a quelques semaines en lançant une ligne de bagues de fiançailles tout simplement irrésistibles. En or blanc ou en or jaune, elles mêlent diamants et pierre précieuses dans des agencements furieusement modernes pour rompre avec l’image classique de la bague de fiançailles et proposer des modèles aussi uniques que l’évènement en lui-même. Dire « oui » avec à l’annulaire, une copie virtuelle de la bague de toutes nos copines? Non merci.

Pour sa première collection de bagues de fiançailles, Mejuri a imaginé des bijoux qui jouent sur les tailles de pierre traditionnelles, qu’il s’agisse du format pèche, poire, ou ovale, mais où les diamants qui entourent la pierre principale sont disposés de manière inattendue. Voire même, font l’impasse sur la pierre en question et forment plutôt une constellation éparpillée qui illumine la main entière.

Des merveilles d’autant plus irrésistibles qu’elles sont loin d’être inaccessibles. Le modèle d’entrée de gamme, qui mêle or jaune, diamant et une morganite aux délicats reflets rosés, coûte 650 dollars, soit un peu moins de 600 euros. Pour les modèles ornés de saphirs, les prix commencent à 1126 euros. Pas donné, mais pas impayable non plus, d’autant qu’a priori, la bague en question est pour la vie, donc l’investissement est vite amorti. Le plus beau, c’est que bien que la marque ne dispose pas de point de vente en Belgique, il est tout à fait possible de se faire livrer les bijoux Mejuri en Europe, avec les frais de port offerts si la commande excède 150 dollars.

Tant qu’à faire, on en profite pour s’offrir une sublissime alliance pavée de diamants. Voire même: on n’attend pas que quelqu’un se mette à genoux devant nous pour s’offrir un de leurs bijoux, et on arbore fièrement à la main gauche un saphir payé par nos soins. Parce qu’on le vaut bien.

Lire aussi:
10 bagues de fiançailles trop chères pour nous, mais on peut toujours rêver
Il demande sa copine fan de Gilmore Girls en mariage sur le kiosque de Stars Hollow
Buckingham Palace vent une copie de la bague de Meghan à prix mini

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.