Home Lifestyle Couple Il demande sa copine fan de Gilmore Girl en mariage sur le...

Il demande sa copine fan de Gilmore Girl en mariage sur le kioske de Stars Hollow

Toutes les fans de Gilmore Girls rêvent d’une demande en mariage comme celle-là. Un jeune homme s’est mis à genoux pour demander à l’élue de son coeur de l’épouser sur le vrai kioske de Stars Hollow.

Voilà une belle histoire comme on les aime. Relayée sur le site de Mashable, elle nous apprend qu’un couple s’est fiancé durant la visite des lieux de tournage de la série Gilmore Girls. Une demande en mariage super mignonne!

Sebastian a pris son courage à deux mains pour demander à Molly de l’épouser sur le célèbre kioske.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“On était en train de faire notre tour de Stars Hollow quand le guide a demandé à tout le monde de descendre du tram et de marcher vers le kiosque. Ensuite, le guide a demandé s’il y avait de gros fans de Gilmore Girls dans le groupe, moi et mon fiancé on a levé nos mains. Il a alors demandé que l’on monte dans le kiosque pour improviser une scène de la série. Quand on est monté, Sebastian m’a avoué qu’on était là pour une autre raison, et il s’est agenouillé” a expliqué Molly sur Twitter.

Une jolie demande qu’on peut revoir en vidéo sur le compte Twitter de la jeune femme. Romantique, n’est-ce pas?

Lire aussi: