Home Lifestyle Buckingham met en vente une copie de la bague de fiançailles de...

Buckingham met en vente une copie de la bague de fiançailles de Meghan à prix mini

BGUK_1240304 - ** RIGHTS: WORLDWIDE EXCEPT IN FRANCE, UNITED KINGDOM ** Windsor, UNITED KINGDOM - The Royal Wedding of Prince Harry to Meghan Markle at St George’s Chapel, Windsor Castle in Windsor, Berkshire, UK. Pictured: Meghan Duchess of Sussex BACKGRID UK 19 MAY 2018 UK: +44 208 344 2007 / uksales@backgrid.com USA: +1 310 798 9111 / usasales@backgrid.com *UK Clients - Pictures Containing Children Please Pixelate Face Prior To Publication* © PHOTO NEWS / PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! only BELGIUM !

Meghan Markle, elle nous a volé notre prince, donc techniquement, on devrait la détester. Sauf qu’elle est non seulement adorable, mais en plus, vraiment stylée. Et à défaut de pouvoir lui chiper Harry, on peut toujours se consoler en s’offrant une réplique de la bague de fiançailles qu’il lui a choisie.

La boutique officielle de Buckingham Palace a en effet décidé de mettre en vente une réplique exacte de la bague de fiançailles de Meghan. Et nul besoin de venir d’une des familles royales les plus riches au monde pour se l’offrir puisque ce bijou est proposé au prix on ne peut plus raisonnable de 35 euros seulement. Une affaire, quand on sait que la valeur réelle du bijou original est estimée à 297 000 euros.

Dessinée par le Prince Harry himself, la bague de Meghan est composée de 3 diamants, dont un vient du Botswana et les deux autres de la collection personnelle de la Princesse Diana, le tout monté sur un anneau en or jaune. Et pour celles qui préfèrent garder l’annuaire de leur main gauche libre en attendant le prince charmant, Buckingham propose également un collier et des boucles d’oreilles inspirés de la bague de fiançailles.

Lire aussi:
Meghan et Harry agrandissent la famille en adoptant un chien
Le mascara préféré de Meghan Markle ne coûte que 13 euros
Meghan et Harry s’embrassent en public et brisent le protocole

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.