Home Mode & Beauté Ce week-end, on file au premier salon de la mode éthique et...

Ce week-end, on file au premier salon de la mode éthique et responsable

L’automne est à notre porte. Envie de renouveler votre garde-robe de façon économique et responsable? Ne manquez pas ce rendez-vous des amoureux du « consommer mieux »!

Il y a 2 ans et demi, les organisatrices du « Brussels Vintage Market » ont lancé « The Brussels Dressing Room », un vide dressing géant regroupant des dizaines d’exposants et attirant plus de 1500 visiteurs par édition. Ce week-end, l’événement propose sa première édition Slow Fashion. À cette occasion, des créateurs inscrits dans une démarche éthique et durable ainsi que des « labels verts » regroupant des acteurs engagés seront présents.

Un programme 100% green

En plus de l’espace shopping composé de 80 exposants, il sera possible de manger un bout ou boire un verre. Le bar proposera des produits gourmands et sains s’inscrivant dans un schéma écologique et local. Vous pourrez également découvrir l’exposition « Real Women » orchestrée par le salon d’esthétique IDYL qui offre un œil artistique à la réalité de nos corps.

En pratique

« The Brussels Dressing Room Slow Fashion Edition » a lieu le samedi 22 septembre de 18h à 22h et le dimanche 23 septembre de 10h à 18h. L’événement s’installera dans l’espace Vanderborght (rue de l’Ecuyer, 50 à 1000 Bruxelles), au bout de la Galerie de la Reine. L’entrée est totalement gratuite et on vous conseille vivement d’aller y faire un tour! Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.