Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Super Serum (10) de Nuxe (et...

BEAUTY LAB: on a testé le Super Serum (10) de Nuxe (et c’est une tuerie)

Emilie, 34 ans, journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Super Serum (10) de Nuxe 9,5/10

Nuxe vient de sortir un tout nouveau sérum anti-âge qui promet de paraître 10 ans de moins. Derrière cette nouveauté, une innovation: une encapsulation micro-fluidique 100% naturelle, une technique green qui n’utilise pas de silicone. Les huiles végétales fractionnées sont naturellement encapsulées sous la forme de micro-sphères infusées une à une dans la base du sérum à l’acide hyaluronique.

Qualité/prix

Nuxe fait partie de ces marques vendues en pharmacies et parapharmacies qui allient efficacité et sensorialité. En France, la marque est N°1 de l’anti-âge et des huiles (qui ne connaît pas L’Huile Prodigieuse?) en pharmacies et parapharmacies. Alors quand elle lance un produit qui allie ses deux spécialités… Ça donne le Super Serum (10). Le sérum de 30 ml se vend au prix de 74,99 €. Il est plus cher que les autres sérums de la marque, mais on lui pardonne ce petit écart au vue de sa géniale efficacité.

Texture/odeur

La texture de ce sérum est assez particulière. Dans la texture aqueuse, on perçoit des micro billes qui fondent littéralement sur la peau une fois qu’on applique le produit. La texture est fine, légère, non huileuse et ne laisse aucun film gras sur la peau. Le sérum pénètre rapidement la peau. Le parfum du sérum est très discret et délicat. Il contient des notes de menthe verte, de fleurs et de musc.

Les plus

  • Après plusieurs jours d’application, je remarque que ma peau est plus lisse et que mes pores sont resserrés. Mon teint est plus lumineux.
  • Nuxe s’engage à être plus éco-responsable et propose un flacon en verre 100% recyclable ainsi qu’un étui en papier certifié FSC.
  • La formule est vegan et ne contient que des huiles 100% végétales.
  • Son parfum floral délicat.
  • Sa texture.

Les moins

  • Son prix

Je l’achèterais à nouveau?

Oui. Après plusieurs semaines d’application, ma peau est visiblement plus belle. Petit conseil: appliquez le sérum matin et soir avant votre crème de jour. Nuxe propose une crème pour les premières rides dès 25 ans: la Crème Prodigieuse Boost.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres tests: