Home Mode & Beauté BEAUTY LAB : on a testé l’eye-liner waterproof coréen de chez Passion Cat

BEAUTY LAB : on a testé l’eye-liner waterproof coréen de chez Passion Cat

Ana, 20 ans, stagiaire journaliste. Adepte des produits de beauté et soins en tout genre, elle ne sort jamais sans rouge à lèvres. Ses cheveux bouclés ne sont pas de tout repos au niveau de l’entretien mais elle s’obstine à les garder longs.

Le waterproof Pen Liner de Passion Cat  8/10

Qualité/Prix

À l’occasion de l’événement K-Beauty organisé à Bruxelles, on a pu tester l’eye-liner waterproof de Passion Cat, vendu sur le site coréen de la marque à 15000 won coréens, ce qui donne 11,25 en euros. Plus qu’abordable pour un tel produit. Moi qui adore mettre de l’eye-liner, j’ai souvent le problème au bout de quelques heures de l’effet « calque » autrement dit; une trace noire sur la paupière à force de cligner les yeux, ici rien à signaler. L’eye-liner sèche extrêmement vite et ne fait aucune bavure. Il vaut donc largement son prix, puisqu’en plus, il est waterproof, idéal pour l’été.

Texture / odeur

Il a une petite odeur de feutre lorsqu’on l’ouvre mais c’est plutôt agréable. La texture est parfaite, on en oublierait presque qu’on l’a appliqué, tellement on ne le sent pas. La pigmentation reste optimale sur la peau avec un noir intense tout le long de la journée.

Le petit plus

Sa tenue est dingue ! Certes il est écrit sur le tube « 2X waterproof » mais je ne m’attendais tout de même pas à cela. Non seulement, il n’a pas bougé de la journée mais même après la douche, au moment où mon mascara passe l’arme a gauche, l’eye-liner lui était encore intact, bluffant !

Le petit moins

Le petit bémol reste celui de l’application, car il n’est pas facile à manier. La pointe est assez épaisse donc il faut être minutieuse pour arriver à un trait fin.

Je l’achèterais de nouveau ?

Définitivement! Puisqu’il n’est pas cher et qu’il fait bien le job. C’est agréable de ne pas avoir à faire de retouches.

Waterproof Pen Liner, Passion Cat

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

A lire aussi :

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.