Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème hydratante peaux normales RE-BOOST de...

BEAUTY LAB: on a testé la crème hydratante peaux normales RE-BOOST de My Clarins

Camille, 25 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

RE-BOOST crème fraîcheur hydratante de My Clarins 9/10

Qualité/prix

Clarins vient tout juste de lancer une nouvelle gamme, My Clarins, composée de 9 soins adaptés à toutes les peaux. J’ai testé la crème fraîcheur hydratante RE-BOOST pour les peaux normales. Ce qui me plaît avant même de l’essayer? Elle est composée de 89% d’ingrédients d’origine naturelle. La crème est sans phtalates, sans parabènes, sans sulfates. Sa promesse? Une hydratation de 24h. Premiers constats: entre crème et gelée, la texture est parfaite et le packaging blanc/rose trop mignon. Après une semaine d’utilisation, je trouve que ma peau est bien hydratée et que mon teint est naturellement rosé. C’est une crème parfaite pour apporter un petit coup de fraîcheur à son visage le matin. De plus, celle-ci est particulièrement bien adaptée pour servir de base de maquillage car, elle se fond directement sur la peau. Le prix? 25 euros, tout à fait démocratique pour une crème de jour (selon moi).

Texture/odeur

De manière générale, je ne suis pas une grande fan des odeurs fruitées. Heureusement, l’odeur de cette crème l’est mais pas trop non plus. Finalement, c’est un parfum agréable pour se réveiller le matin. Côté texture, comme déjà dit, j’adore le mixe entre crème et gelé.

Les petits plus

La texture gel-crème du produit My Clarins. C’est exactement le genre de texture que j’aime car c’est à la fois hydratant et absolument pas collant. La crème se fond sur la peau presque instantanément. L’autre petit plus? Toute la nouvelle gamme de Clarins est 100% Vegan.

Les petits moins

L’odeur fruitée est très agréable mais je risque de vite m’en lasser et ça donne également l’impression que c’est un produit pour ado.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui sans hésitation. J’ai clairement trouvé la crème parfaite qui m’accompagnera jusqu’en été.

RE-BOOST crème fraîcheur hydratante de My Clarins 25 euros en vente en parfumerie. 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.