Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Bubble Sheet Mask de SUGU

BEAUTY LAB: on a testé le Bubble Sheet Mask de SUGU

Manon, 24 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Bubble Sheet Mask de SUGU 6/10

Qualité/prix

SUGU est une marque coréenne qui propose des masques au packaging coloré et amusant. Ceux-ci visent à hydrater la peau grâce à leur formule enrichie en vitamines, minéraux et antioxydants. La promesse? Une peau lisse et radieuse! Le masque que j’ai testé est un bubble, soit un masque qui mousse lorsqu’on le dépose sur notre visage. En réalité, il s’agit de bulles d’O2 destinées à faire disparaître les impuretés du visage. Ce masque est enrichi en charbon de bois et a pour but de purifier la peau et l’exfolier légèrement. Son prix est de 3,99€, soit plus que démocratique et abordable. Forcément, pour ce prix-là, on ne s’attend pas non plus au masque le plus incroyable de l’année… Et de fait puisqu’il laisse la peau un peu rèche et pas vraiment douce comme on s’y attendrait.

Texture/odeur

La texture n’est pas désagréable. Voir un masque mousser au fur et à mesure que vous le laissez poser, c’est d’ailleurs assez fun et cocasse. C’est à tester au moins une fois! En revanche, il n’y a pas une senteur particulière qui s’en dégage, si ce n’est une légère odeur de savon très doux – qui est assez agréable.

Les petits plus

Ce masque change des habituels masques en tissus que l’on pose et qu’on laisse agir. Ici, la mousse donne un côté ludique que l’on ne retrouve pas ailleurs. Son prix est également un gros plus puisqu’il coûte trois fois rien, comparé à d’autres bien moins bon marché niveau rapport qualité/prix.

Les petits moins

La peau n’est pas lisse comme annoncé au départ, au contraire, elle semble même un peu rugueuse. Dommage!

Je l’achèterais à nouveau?

Non, pour les raisons évoquées ci-dessus justement!

Bubble Sheet Mask SUGU, 3,99€ en vente chez Di

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres Beauty Lab: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.