Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le baume de nuit visage apaisant confort...

BEAUTY LAB: on a testé le baume de nuit visage apaisant confort Decléor

baume de nuit Decléor

Gwendoline, 30 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Baume de nuit visage apaisant confort Decléor : 9/10

Je possède une peau fragile. Émilie sait qu’il vaut mieux me faire tester des produits les plus naturels possible. Quand je découvre ce baume apaisant, je ne connais pas « Decléor » mais je ne demande qu’à découvrir cette marque certifiée bio!

Qualité/Prix

100% d’origine naturelle, ce baume de nuit visage est composé d’une concentration d’huiles essentielles et botaniques. Il s’applique avec une petite spatule et exerce une action anti-rougeur et anti-tiraillement apaisante. Idéal pour les peaux sensible, surtout en hiver, ce produit coûte 43,50€ pour 15 ml. Ce n’est pas donné… Heureusement, il suffit d’appliquer une petite dose pour obtenir un bon résultat. Malgré sa petite taille, le pot tient longtemps sur la durée.

Texture/odeur

Son odeur « Rose d’Orient » fait penser à celle d’un spa et est très agréable. Elle participe aux bienfaits apaisants du baume. Avec sa texture plus riche que ma crème de nuit habituelle, j’ai vraiment senti la différence sur ma peau à mon réveil. Toute douce et nourrie, j’ai l’impression de lui avoir offert un vrai soin chaque soir en allant me coucher.

Les petits plus

Son efficacité rapide! L’essayer c’est l’adopter.

Les petits moins

J’ai eu quelques fois la main lourde avec ce produit. Résultat: on aurait dit que je m’étais mise de la vaseline sur le visage, j’étais toute brillante. Oups, niveau sex-appeal, y a mieux…

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, ce baume visage mérite son prix élevé. J’ai enfin trouvé un produit pour la nuit efficace qui convient à ma peau sensible. Un petit luxe que je continuerai à m’offrir!

Baume de nuit visage apaisant confort Decléor (43,50€ chez Planet Parfum).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.