https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé Dior Bronze Soleil liquide, une eau autobronzante

BEAUTY LAB: on a testé Dior Bronze Soleil liquide, une eau autobronzante

Camille, 27 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Autobronzant Dior Bronze 8/10

Qualité/prix

La quête de l’autobronzant parfait n’est pas simple, surtout pour une blonde à la peau claire qui ne souhaite pas se retrouver avec un teint orange ! Chaque année, au retour des beaux jours, c’est donc la même histoire, je teste une pléthore de produits. Le dernier en date ? L’eau lactée autobronzante de Dior. La promesse du produit ? Être une brume ultra fine et légère qui enveloppe la peau d’un hâle naturel, uniforme, qui s’intensifie jour après jour.

En pratique ? Le produit répond à ses promesses ! Je n’ai appliqué l’autobronzant que sur mes jambes car, c’est la partie de mon corps que je ne supporte pas voir blanchâtre. Dès la première utilisation, mes jambes sont légèrement hâlées mais pas trop, juste ce qu’il faut pour un résultat 100% naturel ! Au fil des utilisations, la couleur s’intensifie légèrement mais sans jamais tomber dans une teinte extrême. Le produit s’adapte parfaitement à la carnation de ma peau.

À noter : le produit contient de l’acide hyaluronique pou hydrater et nourrir la peau, ce qui est un gros plus.

Côté prix, on se situe, sans surprise, sur un produit haut de gamme. Comptez 61 euros pour une bouteille de 100 ml. L’autobronzant Dior Bronze est néanmoins très qualitatif et pas besoin de beaucoup de produit pour avoir un joli résultat.

Texture/odeur

La texture est ultra légère et s’applique très facilement sur la peau. Aucune trace à l’horizon après les diverses applications. Aucune trace non plus sur les vêtements. Une fois le produit appliqué, la peau est douce et veloutée, très agréable. On est loin de la texture d’une crème qui peut parfois être plus difficile à appliquer.

Et l’odeur ? C’est la bête noire des autobronzants ! Souvent ces produits laissent une odeur assez désagréable sur la peau. Dans le cas du produit Dior Bronze, rien à signaler. Une légère odeur de soleil se dégage du produit mais celle-ci est très agréable.

Les petits plus

La texture du produit qui s’apparente à de l’eau est clairement le gros plus du produit. Il s’adapte également à tous les types de peau. Pour un résultat plus prononcé, il suffit d’appliquer plus d’autobronzant. Le résultat final donne un hâle très naturel !

Les petits moins

Ce n’est pas un produit adapté à toutes les bourses.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui!

Autobronzant Dior Bronze – 61 euros pour 100 ml – retrouver ici

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Lire aussi: