Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Photonews

““And you, what would you do for love?””, la nouvelle campagne Miss Dior qui parle d’amour fou

Manon de Meersman
« And you, what would you do for love ? », c’est la question posée par plusieurs des égéries Dior et rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la campagne « Dior Love Chain » dont le but est de soutenir l’éducation des femmes au Kenya à travers l’association We Movement.


 

Le visage phare de cette campagne n’est autre que celui de la muse des parfums Miss Dior depuis quelques années maintenant, Natalie Portman, qui se glisse dans la peau d’une femme éperdument amoureuse ; un rôle qui lui va à la perfection. A ses côtés, des invités de marque tels que Robert Pattinson, Rihanna, Jennifer Lawrence, Gigi Hadid, Johnny Depp ou encore Chiara Ferragni qui répondent également à la douce question, « et vous, que feriez-vous par amour ? », avant de nous la retourner à leur tour.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Au-delà de son côté mêlant romantisme et poésie, la nouvelle campagne signée Dior s’engage à reverser 1$ à We Charity, un programme de l’association We Movement qui soutient l’éducation des jeunes filles aux quatre coins du monde et en particulier au Kenya où presque 1/3 de la population vit avec moins de 1,25$ par jour.

Pour suivre et soutenir le mouvement, rien de plus simple : il suffit de partager ses pensées romantiques en les accompagnant du hashtag #DiorLoveChain et de poser la question en retour à vos proches. Alors, que feriez-vous par amour ?

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires