Home Mode & Beauté 60 Millions de Consommateurs plébiscite cet anti-rides à 3€ le pot

60 Millions de Consommateurs plébiscite cet anti-rides à 3€ le pot

Pour combattre les signes de l’âge, certain.e.s sont prêt.e.s à exploser le budget, sauf que l’efficacité d’un anti-rides n’est pas forcément proportionnelle à son prix. La preuve avec cette crème applaudie par 60 Millions de Consommateurs et qui coûte royalement 3€ le pot.

Oui, trois euros, soit le prix d’une micro-gouttelette de crème La Mer, avec des effets de fou malade en prime. Pour arriver à cette conclusion ultra réjouissante pour notre budget beauté, 60 Millions de Consommateurs a fait tester dix crèmes anti-rides à un panel de femmes âgées de 40 à 70 ans durant un mois. Verdict? Deux crèmes sortent particulièrement du lot, dont la crème Q10 Cien de LIDL, qui coûte donc 2,99€ le pot et qui a été épinglée par les testeuses pour ses résultats bluffants en un mois seulement.

À noter toutefois que si le panel réuni par 60 Millions de Consommateurs a applaudi ses effets, l’association de consommateurs tempère toutefois leur enthousiasme en pointant quelques manquements dans la formule.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Qu’à cela ne tienne: une autre crème anti-rides a été plébiscitée par les femmes ayant accepté de participer au test, l’Age Focus de Nocibé, qui, à 24,95€ le pot, n’est pas exactement ruineuse non plus, et dont la formule est plus respectueuse de l’environnement ainsi que de la santé de ceux et celles qui l’utilisent. Et le magazine de rappeler que même si ces deux crèmes ont été plébiscitées, aucun des produits testés n’a eu les effets “miraculeux” produits par la publicité, une belle peau tenant à bien plus qu’à quelques gouttes de crème quotidiennes… Par ici la bouteille d’eau et l’écran total!

Lire aussi: