Home Mode & Beauté 5 chevalières canon pour adopter la tendance en beauté

5 chevalières canon pour adopter la tendance en beauté

Fini le temps où les chevalières semblaient exclusivement réservées à nos (grands-)pères. Désormais, cet accessoire chic et joliment désuet est aux mains des femmes les plus élégantes, et on choisit parmi de jolis modèles accessibles pour suivre la tendance. 

Plus près des étoiles avec Mya Bay

On adore les lignes épurées et la taille ajustable de ce modèle tout en simplicité qui se décline en coloris argent, or ou rose gold et est délicatement orné d’une étoile polaire. (45 euros)

Graphisme chez Maty

Coup de coeur pour cette chevalière sobre et graphique qui allie l’argent à une pierre noire pour un contraste du plus bel effet. On adore le mariage de l’argent et de l’onyx, et on se réjouit d’avoir des mains fines sinon, certain que chéri nous la piquerait… (69 euros)

La délicatesse signée Zora by L

Impossible de ne pas se laisser séduire par l’allure délicate et discrète de cette mini chevalière dorée, qui annonce la couleur et colle à la tendance sans trop se faire remarquer. (38 euros)

Royale chez Serge DeNimes

A l’origine, les chevalières portaient les armes des grandes familles et se transmettaient de génération en génération et avec son dessin de couronne, ce modèle signé Serge DeNimes perpétue la tradition en beauté, et avec humour! (84 euros)

Esprit vintage chez Asos

Look vintage et métal martelé pour cette chevalière boho chic à prix mini de chez Asos. (6.76 euros)

Lire aussi: 
Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer
Primark lance des bijoux Harry Potter magiquement beaux
6 bagues de fiançailles à l’effigie de nos films préférés

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.