Home Mode & Beauté Les beach waves pour les carrés mi-longs

Les beach waves pour les carrés mi-longs

Nivea
Si vous envisagez de vous couper les cheveux, optez pour le carré mi-long les yeux fermés. Idéal pour cheveux fins comme épais, il offre des tonnes de possibilités. Comme par exemple la tendance du moment: les beach waves. Sally Brooks, experte chez Nivea, nous montre comment réaliser des boucles qui durent.
1 / 5
Carré mi-long
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Carré mi-long
Carré mi-long

La coiffure idéale pour un carré mi-long ou long. Cela fonctionne mieux sur des cheveux épais, mais les cheveux fins peuvent aussi se le permettre grâce au fer.

Étape 1
Étape 1

Bouclez vos cheveux avec le fer. N’utilisez pas un fer à boucler trop fin, vous voulez des belles boucles rondes et pas des frisettes. Le top c’est le fer à friser qui va d’épais à fin: comme ça vous pouvez faire des boucles d’épaisseurs différentes pour un résultat plus naturel.

Étape 2
Étape 2

Ne commencez pas trop près de la racine. Les ondulations de surfeuse de cet été sont floues.

Étape 3
Étape 3

Tournez les mèches de cheveux autour du fer à friser. Ensuite lâchez-les doucement. Laissez refroidir complètement, c'est comme ça qu'elles tiendront le plus longtemps.

Étape 4
Étape 4

Coiffez vos boucles avec vos doigts pour l'effet flouté. Fixez avec de la laque pour que votre coiffure tienne plus longtemps.

Les filles avec un carré court peuvent aussi opter pour des boucles plus rétro uu un chignon volume

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.