Home Spécial mariage MARIAGE: 10 façons originales de faire une demande de demoiselle d’honneur

MARIAGE: 10 façons originales de faire une demande de demoiselle d’honneur

Demoiselles d'honneur
Unsplash
Avant, pendant et après le mariage, les demoiselles d’honneur jouent un rôle primordial. Elles aident à l’organisation, elles conseillent, elles soutiennent… Bref, ce sont les meilleures alliées de la mariée dans cette aventure. Bénédicte Broquet, wedding planneuse à l’agence Imagine We, nous donne quelques idées originales pour demander à nos copines d’être nos demoiselles d’honneur.

1

La bouteille de vin

2

La tablette de chocolat

3

 La cocotte en papier

4

 Le kit du bon témoin

5

 La carte de points à relier

6

 La scratch card

7

Le puzzle

8

 Le donut/biscuit/confiserie

9

Le ballon

10

La flasque

Idées bonus:

Pour elles: 

Pour eux:

Bénédicte explique que lorsque que sa meilleure amie Alice s’est mariée, elle avait pensé à une petite boîte pour lui demander d’être sa demoiselle d’honneur: des photos depuis qu’elles se connaissent, une tasse, un vernis et une phrase sur la fameuse boîte disant « I can not say I do without you ». Alice avait réfléchi à une demande personnalisée pour chaque personne. Par exemple, elle avait fait graver la même petite phrase, mais sur un verre, pour sa témoin qui adore le champagne.

Ce sont des petites attentions qui font plaisir et qui en plus, permettent de se mettre directement dans le rôle de demoiselle d’honneur!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.