Home LOL Cette maman organise une fête pour les premières règles de sa fille
PUBLICITÉ

Cette maman organise une fête pour les premières règles de sa fille

Twitter
Pour le prix du comble du bizarre, on appelle cette maman qui a organisé une fête pour féliciter sa fille d'avoir ses premières règles. C'est l'histoire du jour et ça nous met un peu mal à l'aise. 
PUBLICITÉ
Vous souvenez-vous de cette grande étape de la vie que sont les premières règles? Selon le degré de folie de votre famille, ça pouvait se passer dignement, ou pas. Personnellement, on n'en a pas fait tout un foin. Sauf Mamy peut-être, qui voulait absolument m'offrir quelque chose pour fêter ma nouvelle vie de femme. Mais une chose est sûre, rien à voir avec cette famille américaine où on a voulu faire dans le too-much. Voyez plutôt. 
 
 

Blood Party

La maman de Brooke a vu les choses en grand pour la fête surprise de sa fille. Avoir ses règles est une étape importante dans le vie d'une femme. Il était donc hors de question de ne pas fêter ça dignement. Shelly n'avait qu'une seule envie; que sa fille n'ait pas honte de saigner. Elle a expliqué à Buzzfeed qu'au lieu de mettre une boîte de tampons à la salle de bains, elle a préféré lui organiser une fête. 
 
 
C'est tout à fait normal de faire ça quand on est une famille"
 
Tout était prévu: gâteau au chocolat, boîtes de tampons, serviettes, la totale! Et d'un seul coup, son histoire est devenue virale, beaucoup soutenant cette maman qui a su montrer à sa fille qu'il n'y a pas de tabou à avoir autour des règles. Une petite fête qui a fait plaisir à Brooke, qui pose fièrement avec son gâteau "Féliciations pour tes règles". 
 

Twitter

Finalement, on se dit que Shelly a appris à sa fille une chose très importante. Au vu de la stigmatisation qui entoure encore les règles aujourd'hui, son idée de les dédramatiser était géniale. 

Et vous, vous aviez eu droit à une fête lors de ce jour spécial? 

Lire aussi:

Les règles, on en parle:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.