Home Lifestyle Animaux Logez gratuitement dans des maisons incroyables à condition de garder les animaux...

Logez gratuitement dans des maisons incroyables à condition de garder les animaux des proprios

housesitting unsplash jared rice

Vous adorez les animaux et vous rêvez de vivre la vie de château dans une de ces maisons de folie que vous ne voyez que dans les magazines? Combinez les deux en vous improvisant pet-sitter pour les propriétaires de logements d’exception. Le mieux? Votre escapade de rêve ne vous coûtera pas un euro.

Oui, on sait que ça a l’air bien trop beau pour être vrai, mais promis, ce n’est pas une arnaque. Et si vous ne nous croyez pas, allez donc faire un tour vous-mêmes sur TrustedHousesitters, le site britannique qui met en relation les voyageurs qui cherchent des housesitters pour leur maison et ceux qui cherchent un endroit où loger gratuitement en échange de la surveillance du logement. « Win win », qu’ils appellent ce genre d’échanges en Grande-Bretagne, et les maisons rassemblées sur le site sont juste incroyables.

trustedhousesitters

trustedhousesitters

Villa rustique sur les hauteurs de Sidney (1e photo), manoir palatial en Géorgie, là où a été tournée la série Vampire Diaries (photo 2) mais aussi mas charmant dans le sud de la France ou encore villa colorée à Oslo sans oublier une gigantesque propriété avec piscine à LA, vous l’aurez compris, les logements de rêve ne manquent pas sur le site. Reste juste à choisir où vous voulez passer les fêtes de fin d’année, et à ne pas être allergiques aux chiens ou aux poils de chat… Prêts à partir? Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ici (comptez des frais d’inscription annuels de 89 euros, avec un accès illimité aux housesitting par la suite), à choisir la maison/les animaux que vous voulez découvrir puis à faire vos valises!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.