Home Lifestyle C’est le moment d’admirer des millions de tulipes à Keukenhof

C’est le moment d’admirer des millions de tulipes à Keukenhof

tulipes keukenhof

Chaque année, au printemps, les paysages surréalistes de Keukenhof attirent près d’un million de visiteurs. Le plus grand jardin de tulipes du monde s’étale sur 32 hectares. Un spectacle époustouflant à ne pas manquer!

Situé à deux pas d’Amsterdam et à seulement 2h30 de Bruxelles, le parc de Keukenhof en Hollande ouvrira ses portes le 21 mars 2019, pour célébrer l’arrivée du printemps, jusqu’au 19 mai 2019.

Keukenhof, c’est quoi?

Une explosion de couleurs, plus de 7 millions de bulbes en fleur, dont 800 différentes sortes de tulipes, des magnifiques jardins d’inspiration, des démonstrations de compositions florales, une exposition qui retrace l’histoire passionnante de la tulipe et des tas d’activités pour les enfants (un jeu de piste, une mini ferme, un labyrinthe, une aire de jeux,…). Vous pouvez vous promener dans les allées de fleurs à pieds mais aussi à vélo, en bateau et même en avion!

Le thème de cette septantième édition? Flower Power! Couleurs vives, hippies, peace & music seront à l’honneur dans tout le parc pendant 8 semaines.

En pratique

Keukenhof est ouvert tous les jours, du 21 mars 2019 au 19 mai 2019, de 8h à 19h30. Le prix d’une entée pour un adulte est de 17€ en ligne et 18€ sur place. Les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.