Home Lifestyle Voyage 5 raisons d’aller à Londres à Noël

5 raisons d’aller à Londres à Noël

Londres est une destination de premier choix en hiver. C’est le moment de prendre vos billets pour un séjour féérique dans la capitale britannique.

1

Admirer les illuminations de Noël

La réputation des illuminations à Londres pendant la période de Noël n’est plus à faire. La capitale britannique s’éclaire et vibre au rythme des fêtes de fin d’année pendant plusieurs semaines, ce qui permet de supporter un peu mieux les températures de l’hiver londonien. Chaque année, des foules se déplacent pour assister au lancement des Christmas lights d’Oxford Street ou de Regent Street. Sur Oxford Street, le grand départ aura lieu le 7 novembre et le 16 novembre sur Regent Street.

2

Faire son shopping de cadeaux

Partir à Londres en décembre pour faire son shopping de Noël est un moment de féerie. On peut y découvrir des enseignes exclusives et s’offrir des présents originaux. Sans parler des nombreux marchés où des artisans présentent leur savoir-faire. L’esprit de Noël vous mettra du baume au coeur pour surmonter la foule.

3

Admirer le sapin de Trafalgar Square

Chaque année, la place la plus célèbre du monde érige son sapin de 20 mètres de haut. Il est offert par la ville d’Oslo et mis en lumière au début du mois de décembre. En 2019, le grand moment aura lieu le 7 décembre.

4

Faire la fête avec les locaux

La plus grande fête populaire a lieu à Hyde Park avec le Hyde Park Winter Wonderland (20 novembre – 3 janvier), son marché, sa patinoire géante, sa grande roue et des animations pour les enfants. Sachez que l’on trouve des patinoires extérieures aux quatre coins de la ville, notamment celle de Somerset House sur le Strand qui est illuminée par des torches et des éclairages féeriques.

View this post on Instagram

Winter Brights // WW // #35mm

A post shared by Emily Chalon (@chalonsfilm) on

5

Profiter des tarifs de l’Eurostar

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 septembre, Eurostar propose des billets pour Londres à prix bas (à partir de 34€) pour voyager entre le 1er octobre et le 17 janvier 2020. Une promo qui rendra votre voyage plus abordable pour vous laisser plus de budget sur place. 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.