Home Lifestyle Voici la chambre d’hôtel la plus décalée de Londres

Voici la chambre d’hôtel la plus décalée de Londres

@hotels.com

The Curtain Hotel à Londres vient sans nul doute d’inaugurer l’une des chambres d’hôtel les plus fun, originales et kitsh au monde! Disponible via hotels.com, la suite So Extra So Chic propose 2 atmosphères significativement opposées.

Deux chambres dans une

Imaginez une chambre d’hôtel où la moitié des murs est recouverte de couleurs sobres, où le mobilier est épuré et l’ambiance générale minimaliste et où l’autre moitié des murs est recouverte de papier peint flashy, où le mobilier est extravagant et l’ambiance générale maximaliste. Bizarre, pensez-vous? Cette chambre existe pourtant bel et bien.

La plateforme hotels.com a fait appel au maximaliste Johnny Wujek à qui l’on doit notamment les looks de Katy Perry et Mariah Carrey et à la fashionista minimaliste Keitlyn Ham pour concevoir la première suite « moitié-moitié » au monde baptisée So Extra So Chic. Le pro du maximaliste a créé le côté « So Extra » de la chambre. En usant de son style « classique, minimal et fonctionnel », la pro du minimaliste a quant à elle imaginé le côté « So Chic » de la pièce. Résultat: des ornements dorés, lampes « singe », minibar fluorescent, papier peint déluré d’un côté et chaise longue en cuir blanc, plaid en laine, dessins au trait délicat et tons gris de l’autre. Eh oui, même la couette est scindée en deux!

Dormir dans cette suite insolite vous tente? L’hôtel The Curtain est installé au coeur du quartier de Shoreditch à Londres. La suite « So Extra So Chic » sera disponible à la réservation jusqu’à fin septembre via hotels.com. Le prix? À partir de 276 euros la nuit.

Copyright @hotels.com

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.