Home Lifestyle Lors d’une virée à Londres, goûtez absolument les M&M’s en tablette

Lors d’une virée à Londres, goûtez absolument les M&M’s en tablette

M&M's

Déjà disponibles aux États-Unis et en Australie, les M&M’s en tablette débarquent chez nos voisins anglais. Les Américains n’hésiteraient pas à les décrire comme « les meilleurs snacks au monde ». Une tuerie qu’on se doit de goûter!

Les tablettes de chocolat au lait seront agrémentées d’M&M’s mininatures. Quatre goûts seront disponibles dès ce mois de juillet sur le marché britannique: chocolat pur, cacahuète, « crispy » et une saveur inédite à la noisette. Ne passez pas par l’Angleterre sans ramener un stock pour tous vos amis!

Où les trouver?

Les barres de chocolat M&M’s seront vendues en avant-première à partir du 17 juillet 2019 dans les magasins Tesco d’Angleterre. À partir du 17 août 2019, elles envahiront les rayons d’autres supermarchés du pays. Le prix conseillé pour une tablette s’élève à 2,49£.

Bientôt en Belgique?

« Nous avons été submergés de demandes pour introduire des barres M&M’s au Royaume-Uni. Nous sommes donc extrêmement heureux d’annoncer que l’attente est terminée » a déclaré Cordelia Linacre, la Senior Brand Manager d’M&M’s. Peut-être que si on fait un peu de forcing auprès de la marque nous aussi, il y a une chance pour que les M&M’s en tablette soient également bientôt disponibles en Belgique? Qui lance une pétition?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.