Home Lifestyle Voici l’astuce géniale pour resserrer un jeans trop large

Voici l’astuce géniale pour resserrer un jeans trop large

Votre Jeans Mom ou Boyfriend préféré a tendance à se détendre très vite et devenir trop large après l’avoir porté seulement une fois? On a trouvé une astuce implacable pour le rétrécir illico presto.

Terminé de passer constamment votre jeans préféré au sèche-linge afin de lui redonner la taille idéale! Repérée par le site Madmoizelle, cette méthode va sans aucun doute changer votre vie. Car, oui il est possible en deux secondes top chrono de resserrer un pantalon devenu trop large.

Lire aussi: 4 astuces pour récupérer un vêtement qui a rétréci

L’astuce a été postée sur le compte twitter de @ketausaure. « Je me dois de partager avec vous ma technique « pantalon trop large«  » écrit la jeune fille sur le réseau social. Dans une vidéo de 6 secondes, elle dévoile la fameuse « technique ». Concrètement, il suffit de passer le bouton de votre pantalon dans le premier passant et de fermer ensuite votre jeans tout ce qu’il y a de plus classique avec la boutonnière.

Seul bémol? Évidemment, la braguette risque d’être légèrement de travers mais à priori, avec un pull un peu ample, ça peut passer inaperçu.

D’autres astuces: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.