Home Mode & Beauté Attacher votre bracelet seule ne posera plus jamais problème grâce à cette...

Attacher votre bracelet seule ne posera plus jamais problème grâce à cette astuce ultra simple

Entre la couette qu’il ne faut pas partager, les films et les menus qu’on choisit seule et zéro belle-mère à l’horizon, le célibat a franchement du bon. Sauf quand il s’agit d’attacher son bracelet toute seule, ce qui est, on le sait, impossible. Ou du moins, était, parce que grâce à cette astuce, il n’y aura plus jamais de problème.

C’est le magazine Woman’s Day qui a répondu à nos prières en partageant avec nous l’astuce toute simple pour attacher son bracelet toute seule. On l’avoue, on est presque gênées de ne jamais y avoir pensé nous-même, mais qu’importe: il suffit de prendre un petit bout de papier collant.

via GIPHY

Ben oui, tout simple on vous dit: plutôt que de se contorsionner dans tous les sens, de se faire une crampe au poignet et d’abîmer notre vernis au passage, il suffit de coller un petit morceau de ruban adhésif à l’extrémité du bracelet sans fermoir. Ensuite, on colle le papier collant sur notre poignet, et ta-da, fini le bracelet qui nous file entre les doigts, on l’attache toute seule sans aucune problème. Dites, Woman’s Day, si vous nous lisez, on veut bien une astuce pour attacher les fermetures dans le dos aussi. Merci.

Sinon, autre option:
36 tatouages bracelets qui nous font de l’oeil

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.