Home Lifestyle L’astuce géniale pour enfiler une housse de couette rapidement

L’astuce géniale pour enfiler une housse de couette rapidement

couette

Il n’y a rien de plus agréable que de se glisser dans des draps de lit tout frais sortant de la machine à laver. Mais avant cette délicieuse sensation, il n’y a rien de plus pénible que de devoir enfiler une housse de couette…

Benjamin Rimajou a mis au point une invention révolutionnaire pour venir à bout de ce casse-tête. Baptisée Hopoli, elle permet de changer une housse de couette seul(e), en quelques secondes top chrono!

Et hop, au lit!

Hopoli se présente sous la forme de crochets métalliques à accrocher à une porte. Son fonctionnement est simple comme bonjour. Il suffit de suspendre les draps aux premiers crochets, la couette aux seconds et de dérouler le linge! Ce système permet aussi de déhousser une couette en un rien de temps et même de plier les draps efficacement.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Envie de vous procurer Hopoli?

L’invention est disponible en plusieurs coloris et en vente 29,90 euros sur le site de la marque. Un investissement qui vous fera gagner un temps précieux et vous évitera des disputes de couple!

Lire aussi: