Home Culture LE RÊVE: une couette rafraîchissante pour les nuits de canicule

LE RÊVE: une couette rafraîchissante pour les nuits de canicule

En ce jour de canicule intense, on ne rêve que d’une chose: se procurer illico cette couette rafraîchissante qui permet de régler la température du lit.

Si vous aussi, vous redoutez les nuits d’été autant que les araignées, si vous avez l’impression de fondre comme neige au soleil à ce moment précis, ceci est fait pour vous. Car oui, s’endormir peut être terriblement compliqué quand il fait chaud. On change 25 fois de position, on pousse un cri si Chéri daigne poser une main sur nous, on rêve d’être aussi minus qu’une souris pour aller roupiller dans le frigo.

Too Hot Courteney Cox GIF by Stan. - Find & Share on GIPHY

Une couette qui refroidit!

Mais désormais, on a trouvé la solution: la marque Smartduvet a sorti une couette dont vous pouvez contrôler la température. Vous pouvez donc augmenter les degrés (parfait pour les petites frileuses dans notre genre, en hiver), mais aussi la diminuer, le tout à l’aide d’une application smartphone. Il s’agit donc d’une sorte de couette gonflable et climatisé. Bon, après, on n’est pas certaines de ne pas se réveiller avec un bon gros rhume après une nuit de clim’. Ce qui est particulièrement ingénieux par contre, c’est qu’il est possible de choisir sa température individuellement. Fini les disputes avec Chéri!

Le prix est tout de même de 212 €, mais une bonne nuit de sommeil, ça n’a pas de prix, si?  Plus d’infos par ici.

D’autres astuces pour survivre à la canicule:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.