Home Lifestyle VIDÉO: ce battle de danse entre ce grand-père et sa petite-fille nous...

VIDÉO: ce battle de danse entre ce grand-père et sa petite-fille nous fait fondre

Pendant le confinement, distanciation sociale oblige, ce grand-père de bientôt 81 ans ne peut plus serrer sa petite-fille Kira dans ses bras. Alors, les deux complices ont trouvé une manière adorable d’entretenir leur lien. Ils se donnent rendez-vous tous les jours dans la rue pour danser ensemble.

Sur son compte Facebook, l’Américaine Sherry Neely a partagé les images de son papa et de sa fille en plein battle de danse sur les Jackson Five au milieu de la rue. La vidéo est en train de faire le tour du Web et émeut les internautes du monde entier.

Un duo trop mignon

« C’est la rue qui sépare ma maison de la maison de mes parents, et qui est généralement traversée plusieurs fois tout au long de la journée. Kira aime tellement son « Papa » et ils ont maintenant commencé à danser quotidiennement puisque le virus les garde séparés. Mon père a 81 ans le mois prochain et je ne l’ai jamais vu danser, mais il fait vraiment de grands efforts et a des mouvements spéciaux !!!! Je suis sûr que les travailleurs pensent qu’on est fous !!! » écrit Sherry Neely en commentaire de la vidéo. De quoi nous donner le sourire pour la journée!

I haven't posted on fb in forever…but I love this video so much! This is the street that separates my house from my…

Posted by Sherrie Neely on Saturday, March 28, 2020

D’autres vidéos à voir:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.