Home Lifestyle Adresses Versailles Roses: un eshop belge de roses éternelles

Versailles Roses: un eshop belge de roses éternelles

De l’envie d’entreprendre d’Elsa Fernandez est né; Versailles Roses soit des bouquets de roses éternelles. Ces fleurs ont la particularité de durer longtemps (très longtemps). Les roses éternelles peuvent embellir votre intérieur durant un an! Le cadeau parfait pour sa maman?

Des roses qui tiennent toute l’année

Ce ne sont pas des fausses fleurs, les roses éternelles sont de véritables fleurs fraîches traitées lors d’un long processus leur garantissant ensuite, une vie presque éternelle. Un an minimum, il est possible de garder les roses éternelles de Versailles Roses nous assure Elsa Fernandez. A 22 ans, cette étudiante en droit est déjà à la tête d’une petite entreprise. C’est en s’inspirant des Etats-Unis que la jeune fille a voulu créer Versailles Roses soit des bouquets de roses éternelles. Un nom qu’elle a choisi en référence au luxe français mais en y ajoutant une petite touche belge. La jeune fille souhaite proposer un produit épuré, tendance et surtout de qualité. Aujourd’hui, Elsa porte toutes les casquettes. Du choix des boites, aux couleurs des roses en passant par l’assemblage des bouquets et par la livraison, la jeune fille est polyvalente. A terme, elle est consciente qu’il sera nécessaire de sous-traiter mais un pas à la fois comme elle le dit si bien.

Le cadeau parfait pour la fête des mères?

C’est via un site de vente en ligne qu’il est possible d’acquérir un bouquet de roses éternelles signé Versailles Roses. La taille (small, medium et large), la forme de la boîte (la princesse, la duchesse, the heart) et la couleurs des roses sont autant de services personnalisables. Il faut compter en moyenne 99 euros pour le bouquet de 11 roses, 119 euros pour 18 roses et 159  euros pour le bouquet large comprenant 26 roses. Les roses dégagent-elles une odeur? Actuellement non mais à l’avenir Elsa souhaiterait ajouter ce service. Quel entretien doit-on apporter aux roses? « Il ne faut rien faire » explique Elsa « simplement veiller à ne pas les exposer en plein soleil au risque de les décolorer. » Un petit livret d’indications est tout de même transmis lors de la livraison. A l’occasion de la fête des mères (et de l’arrivée des beaux jours), des roses au ton pastel viennent de voir le jour.

Le cadeau parfait pour que votre maman pense à vous tous les jours de l’année? 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.