Home Lifestyle Adresses Un resto belge figure dans le top 50 des meilleurs au monde

Un resto belge figure dans le top 50 des meilleurs au monde

Hof Van Cleve
Hof Van Cleve

Le World’s 50 Best Restaurants vient de livrer son classement. À la toute première place, on retrouve le resto français Mirazur du chef Mauro Colagreco. Mais la Belgique n’est pas en reste, l’un de nos établissements figure également au sein du top 50.

Il est triplement étoilé, il est ouvert depuis 1986, il se situe en Flandre, il propose une cuisine mi-classique mi-moderne, il est régulièrement récompensé et il vient d’obtenir d’obtenir la 43e place dans le classement World’s 50 Best Restaurants… De qui parle-t-on? Du restaurant le Hof Van Cleve de Peter Goossens.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Humus x Hortense, élu meilleur restaurant Vegan au monde

View this post on Instagram

#red #love #sweet Does colour affect taste ?

A post shared by Hof van Cleve (@hofvancleve) on

Le célèbre classement World’s 50 Best Restaurants a été dévoilé, mardi 25 juin à Singapour. À la première place du top 50, on retrouve le Mirazur du chef Mauro Colagreco situé à la Côte d’Azur en France. C’est d’ailleurs la première fois qu’un restaurant français se glisse en tête du classement. Notons que la deuxième place du top 50 est occupée par le restaurant Noma à Copenhague, suivi de Asador Etxebarri à Atxondo en Espagne. Le top 5 est complété par un restaurant thaïlandais le Gaggan et à nouveau un restaurant de Copenhague le Geranium. Au total pas moins de 27 nations se retrouvent dans le World’s 50 Best Restaurants.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: les sushis du chef étoilé Mauro Colagreco chez Sushi Shop

Notez également que les règles du classement ont été modifiées et qu’il n’est plus possible aux précédents gagnants de se retrouver à nouveau dans le top 50.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.